BIENVENUE

BIENVENUE
Bienvenue à tous chez nous

samedi 21 novembre 2015

NORMAN ET LE PHYSIQUE DES GENS

COMPLÉTEZ : 1 - Le plus important ce n’est pas le physique, mais c’est ce qu’il y a dans la _______-
2- je me sens vraiment mal quand je rencontre une personne, je ne sais pas si c’est une ________ ou un ______________
3- il faut assumer son physique parce que les gens qui ont des complexes, ça se voit direct quand ils n’assument pas une partie de leur ________ou leur physique
4.-C’est comme les meufs qui veulent pas qu’on regarde leurs ___________ parce qu’elles les trouvent trop __________, elles font tout pour le _____________
5.- Après, il y a aussi l’inverse des mecs qui sont complexés, par exemple, les mecs qui ont un tatouage, on dirait qu’ils font absolument tout pour le __________ au maximum
6.- Ce qui m’énerve le plus chez les mecs qui ont des tatouages, c’est qu’on dirait qu’ils doivent toujours les justifier par une ____________ mystique, une _________________ super complexe :
7.- L’HISTOIRE DU TATOUAGE : RACONTEZ L’HISTOIRE À L’AIDE DE MOTS SUIVANTS : partir – Inde – enfants malades - « Que Dieu te garde ». -Bah ça veut dire, qui veut du fromage ? _______________________________________________________ _______________________________________________________ _______________________________________________________ ________________________________________
8.- avoir une tête à____________, « tête à _____________, une tête à _____________
9.- C’est comme les mecs qui portent des ____________ de foot, mais dans la rue, ça ça m’énerve aussi : Les maillots de foot, c’est fait pour j________ au ______ sur un __________ ! Je ne sais pas mais les fans de natation, ils ne se promènent pas dans la rue comme ça
10.- Par exemple, quand je rencontre un renoi ou un métisse, j’ose jamais lui demander ____________________________ parce que j’ai toujours peur qu’il me prenne pour un énorme____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire